Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
18 mars 2010

18 Mars 2010, Sydney, Clement

Clement

DEARFRIENDS
\18 Mars
Sydney

En fait,j'ai decide de pas ramasser les fruits et de rester sur Sydney. Helene est partit. Du coup, j'ai imprime une photo d'elle grandeur reelle que je tire sur un petit chariot. Elle m'accompagne partout et je lui parle des fois. Hier, on a eu un grand debat sur la cueuillette des champignons. C'etait passionant. Sinon, j'ai trouve un appart avec que des Asiat'. L'appart est tare et j'emmenage Lundi. Le gerant de l'appart s'apelle "BK" et il a pas compris pourquoi je rigolais en disant "OK biquet".
Sinon, tout va bien j'essaye d'economiser pour mon retour et la Thailande, histoire de faire des ping pongs shows bien trashs (avec des foetus de bebe mort.)

Bisous clement, fais un bisou a Marie et a la dream team et mangez 5 fruits et legumes par jour.

Yo.

T.

Laprune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité