Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
13 avril 2010

12 Avril 2010, Sydney, Leny

P1080116

DEAR FRIENDS
Sydney
12/04/10

Joyeuses Paques. Je devais partir à Nimbin avec mes nouveaux copains Charly, Flo, Timour, Justin et Laura mais le voyage coutait trop cher pour 4 jours alors j'ai prefere glander sur Sydney.
Nimbin en fait ... est une communauté Hippie. J'ai pas trop compris mais en gros, il y a quelques années de ça, les hippies ont racheté la ville pour pouvoir etre pepere dans leur coin. Du coup comme je n'y vais pas, je me drogue aux musées et expos ou je n'étais encore pas allé.
Ici, l'automne commence et tous les arbres tombent de leurs feuilles... Il commence à être temps de rentrer car c'est vraiment trés dangereux...

A suivre sur www.dearfriends.canalblog.com

Bisous Leny.

Bisous Iris

T.

P1080107

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité