Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
24 décembre 2009

24 Decembre 2009, Sydney, Gob

P1020404

DEARFRIENDS...

Aujourd'hui, je taff pas mais j'ai pris des notes sur les habitués du resto/bar ou je taff... ils viennent toujours à la meme heure...

7h15: Chris le gros fumeur qui vient bouquiner avec un "Large Flat White"

7h20: le couple de buisnessman trop mal aimable qui ne reponds jamais à mes "Good morning" -> Latté with soy milk

7h55: les 2 lesbiennes (Sydney est devenue la premiere ville gay devant San Francico) Cappuccino with skim milk.

8h12: JIM, mon prefere, un avocat je pense, qui a son café à son nom. Il se la pete trop quand il vient avec des gens car il y a ecrit "JIM SPECIAL CAP" sur la note.

9h30: Mr Banana bread, qui ne leve jamais la tete de son journal et qui marmonne des "Good MorningHow are you, thank you"sans te regarder.

9h50: Les 2 habitués de la salade de fruit yoghourt et muesli.

10h: L'habitué qui vient 3 fois par jour avec son grand chapeau

11h15: les habitués du cappuccino, 3 mecs gros daleux, trop laids qui essaient de draguer des minettes.

13H: l'habitué du zest club qui prends tous les jour le meme sandwich et un jus d'orange.

14h: les gros geeks qui ne viennent plus depuis qu'on leur a dit qu'ils avaient des tshirts trop mortels.

Joyeux Noel Gob et bonne annee. Bisous.

P1020403

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité