Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
10 janvier 2010

10 Janvier 2010, Sydney, Sophie

2

2010 N'as pas commence dans les meilleures conditions... Certes, le reveillon et mon anniversaire etaient chanmés. Mais l'accumulation de trucs relous nous a pas mal deprimé. Julien et Julie sont partis faire du fruitpicking et ils nous laissent lachement seuls. D'ailleurs, ils ont du repousser leur vol car le train qui devait les emmener n'est jamais arrivé. On a du les cacher dans notre chambre. Le loyer de l'appart a augmenté... LN ne taffe plus que le matin. Notre boss est toujours aussi relou et il nous demande ce que le resto peut faire pour nous au cours de cette année... Ce qui me gene trop vu qu'on part dans un mois. J'ai besoin de renvoyer des fringues et mon laptop avant le road trip. Et la connasse de proprio chinoise est vraiment conne. On ne peut plus utiliser la clim a l'appart...
MAIS !
Apres avoir checker la thune que j'ai du taff pour l'instant, j'ai 2000$. on a reserve pour le road trip et ca ne coute presque rien, le beau temps est revenu et on bronze. On a meme reussi a se faire un pote Australien qui nous a proposé de l apeller Vendredi pour faire la fete.

En plus j'ai appris que TIBO veut dire POUSSIN en Estonien.

Yo Fisso, tu as ete tiré au sort.
=)
bisous femme from Sydney.
Tibo.

PS: Bisous Joh Vik.

Je t'<3, je pense fort à toi maman. LN.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité