Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
30 janvier 2010

30 Janvier 2010, Melbourne, Famille Mahieux

P1070351

DEAR FRIENDS
Melbourne le 30/01/10

Salut la mille-Fa (terme jeune de verlant signifiant "Famille".)
Je suis tres heureux que vous ayez ete tires au sort par mon amie Helene. Je vais poursuivre l histoire de http://www.dearfriends.canalblog.com en vous parlant de MELBOURNE.

Melbourne est definitivement 1.000.000 de fois plus interessante que Sydney. La pote qui nous heberge est trop marrante, hier elle etait ivre morte et c est encormie dans notre lit en ronflant. On enchaine les musees qui sont geniaux mais rien qu en elle meme, la ville regorge de milliers de ptits trucs a faire dans tous les coins. Ce soir on va dans un club qui s apelle "Sorry grandma" qui a lair completement fou. Je pense fort a vous et vous embrasse TOUS.

Tibo, votre neveu ou cousin en Australie! =)

PS: Eric, je sais pas si tu te souviens de ta blague de l Autrichien a la place de l Australien mais c est marrant car mon patron etait Autrichien.

T.

P1070349

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dear Boti ,(vieux terme de verlan qui veux dire Tibo) ,on a bien reçu la carte postale (la preuve ont a été sur le site ),sur les photos on reconnais bien un Mahieux (la moustache )grace a toi je viens de comprendre un jeu de mot sur Melbourne (elles vont bien ,hihihihi) et je ne suis pas étonné que ton patron eut été Autrichien ,il a confondu Australia et Austria ,voila le premier commentaire de la mille fa hieux ma Eric
Publicité