Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
9 décembre 2009

09 Decembre 2009, Sydney, Vincent Cormier


DEAR FRIENDS...
Yop Vince, je continue...
Depuis que j'ai commencé le job, ma situation financiére commence à s'ameliorergraces aux petits pourboires de fin de semaine et surtout la bouffe que les Boss nous filent tous les soirs qui allege bien notre budget. Tous les cuistots sont népalais et un d'entre eux dit constamment "sa mére la pute" car il vois que ça nous fait marrer. Ce p'tit népalais n'arrive pas à prononcer "Thibault" et m'apelle donc "BillyBoy".
Le soir, on apprécie grave le petit hammam du 36eme de notre immeuble...
A suivre sur: www.dearfriends.canalblog. com
______________________________________________________________________________________________
Je te réécris une phrase que tu m'avais écrit en terminale:
"Ta main sur ma cuisse me manque"
Bisous JUGE OU FLIC !

Tibo.

P1030017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité