Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
Publicité
DEARFRIENDS: 6 mois, 1 road trip, une boîte, des cartes postales, 1 stylo.
11 décembre 2009

11 Decembre 2009, Sydney, Lou Ros

P1030005

DEAR FRIEND_
Carte hors série. J'avais peur que tu ne sois jamais tiré au hasard... tu es le 4eme ! J'vais du coup te raconter nos JEUDI soirs, vu qu'on est jeudi ! Grace aux meufs de la colloc, chaque meuf à 2 tickets pour 2 consos à l'entrée. Donc on fait entre 3 à 4 (soit 3,5) aller retours pour boire du (faux) champagne à l'oeil. On est vite rébou à cause du motha fuckin taff. J'te . T.

Appel moi Paul- Je t'
 aime. LN

(Zoubi Rachel, Dsl, t'as pas été tirée au sort)


P1030018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu changes de montre comme de slip ??
C
Mais c'est génial le concept !!!
Publicité